Notre offre

Un abonnement taillé sur-mesure

Starter

1

Collaborateur

500

Candidat(e)s
Salarié(e)s

Équilibre

2

Collaborateurs

2500

Candidat(e)s
Salarié(e)s

Premium

3

Collaborateurs

5000

Candidat(e)s
Salarié(e)s

Entreprise

10+

Collaborateurs

10000+

Candidat(e)s
Salarié(e)s

Options disponibles

Signature électronique
des contrats de travail

Pack SMS

Passerelle d'export
de paie

Compte administrateur
supplémentaire

Gestion des stocks
et des costumes

Formation

FAQ

Foire aux questions

Je dois me former pour utiliser plany ?

Oui une formation de vos collaborateurs est obligatoire, elle se fait sur site dans votre agence ou directement chez plany à Annecy. Une prise en charge de votre organisme collecteur de formation est possible, nous sommes d’ailleurs certifié centre de formation et DATADOCK.

Comment payer l'abonnement ?

L’abonnement est prélevé par mandat SEPA à chaque début de mois, pour le mois en cours. Une facture vous sera envoyée électroniquement avant le prélèvement. Si une option ou un changement de pack a été effectué avant le début du mois, il sera automatiquement pris en compte pour le mois d’après.

Où sont hébergées mes données ?

Toutes les données de votre entreprise sont hébergées en France, dans les datacenters Parisien d’Online.net, filiale du groupe FREE. Nous faisons 2 sauvegardes journalières de toutes les données et nous les stockons toujours en France, à plusieurs endroits éloignés.

Le logiciel évolue t-il dans le temps ?

Bien sûr ! plany est mis à jour toutes les semaines pour apporter des corrections ou de nouvelles fonctionnalités, nous écoutons vos demandes pour améliorer en permanence le logiciel.

Puis-je changer de formule en cours d'abonnement ?

Tout à fait, vous pouvez passer à un pack supérieur ou inférieur sur simple demande. Le changement s’effectuera sur le mois suivant.

Sur quelle durée dois-je m'engager en signant avec vous ?

Aucune. Nous partons du principe qu’un engagement est beaucoup trop contraignant pour une entreprise. Nous garantissons également un prix d’abonnement à la souscription pour une durée minimum de 2 ans, ou plus, suivant les cas.

J'ai besoin d'une fonctionnalité qui n'est pas incluse de base. Comment faire ?

Nous pouvons vous proposer du développement spécifique de fonctionnalités dont vous auriez besoin. Avant le développement, nous rédigerons avec vous un cahier des charges, suivi d’une offre de prix, et un planning de mise en place.
N’hésitez pas à nous contacter pour ce genre de demande.